Meeting Xathletics

13 janvier 2018 09:00
44 Rue Pasteur 63170 Aubière

Présentation

X-Athletics est un meeting international d’Athlétisme réunissant les meilleurs athlètes du Pentathlon et de l’heptathlon.   Rejoignez-nous et venez encourager les encourager tout au long d’un weekend !   Voici les grands noms français des épreuves combinées : Kevin MAYER Champion du monde en titre, Antoinette NANA DJIMOU Double championne d’Europe, Bastien AUZEIL, Jeremy LELIEVRE, Ruben GADO, Esther Jumelly TURPIN, Cassandre AGUESSY-THOMAS.   Ces derniers feront face aux européens tels que : Oleksiy Kasyanov : ancien champion du monde ; Alina SHUKH recordwoman du monde junior ; Katarina JOHNSON-THOMPSON deuxième perforeuse mondiale de tous les temps ; Pawel WIESIOLEK 7èm des derniers JO.   L'organisation ouvre également un triathlon où Alice, Typhaine, Charlotte et Tom s'affronteront sur un 60m, la longueur et le poids!