Description

Athlète double amputé fémoral, Yasser a commencé toute jeune en Ecole du Sport, avec le Comité Départemental Handisport 37. En participant aux Jeux Nationaux de l'Avenir Handisport en 2015 puis en intégrant le programme Jeune A Potentiel,Yasser a confirmé son souhait de pratiquer l'athlétisme.

Pensionnaire du RS Saint-Cyr Athlétisme depuis 2015 pour préparer les JNAH, Yasser a commencé par la pratique fauteuil avant de s'essayer avec des prothèses. Face aux difficultés de maîtrise, Yasser s'est remis dans la pratique fauteuil.

Grâce à son potentiel, Yasser a integré le Pôle Espoirs dès cette année et est entrainé par Claude ISSORAT, multiples médaillés paralympiques.